Conditions générales d'utilisation de la vente en ligne par Chocolaterie Vandenbouhede, VDB Chocolats bv , Mageleinstraat 46, 9000 Gent numéro de téléphone 09 222 17 81. info@chocolaterie-vandenbouhede.be
Avec siège social à la même adresse, et inscrite au registre du commerce belge sociétés sous le numéro BE 0748 978 471, ci-après dénommé le vendeur ou simplement Vandenbouhede ou nous.
Vandenbouhede est spécialisé dans la production et la vente au détail de produits chocolatés.
Nous définissons l'acheteur (également appelé client ou consommateur) comme une personne physique ou un personne morale agissant en son nom propre ou pour le compte de tiers et pour un compte privé ou professionnel vous passez une commande via la boutique en ligne Vandenbouhede. Dépendant de la situation du client (consommateur ou non) certaines dispositions des conditions générales énoncées ci-dessous conditions peuvent ou non s'appliquer à lui.
En passant une commande dans la boutique en ligne, la personne qui la passe personnellement être redevable du paiement. Même s'il a été placé pour des tiers ou pour livraison à des tiers. Que le placeur soit un particulier ou une entreprise passant la commande au nom du client de tiers ou avec la demande de facturer des tiers. Art 1120 Code civil
L'acheteur déclare être âgé de plus de 18 ans et être légalement capable.
En commandant via la boutique en ligne, vous acceptez automatiquement notre énoncé ici conditions et vous êtes tenu de les respecter. Il n'y a donc pas d'avis écrit pour cela signature nécessaire. Les conditions générales font donc partie intégrante du contrat d'achat et déterminer la relation juridique entre les parties. Cela ne peut pas être dérogé à à moins que les parties n'en aient convenu expressément autrement par écrit.
Le vendeur se réserve le droit de modifier les conditions générales sans préavis doit en informer le client personnellement, et sans indemnité de ce fait peut exiger. Il appartient donc au client de vérifier les conditions générales à intervalles réguliers regarder.
En passant une commande, le client accepte également la confidentialité politique et l'utilisation des cookies Vandenbouhede et de l'accepter. Vous pouvez également le consulter en ligne sur notre site.
Les conditions particulières ont été rédigées en néerlandais et sont et restent applicables, quelle que soit la langue de l'utilisateur du site ou la langue de l'acheteur. Si la l'acheteur ou l'utilisateur le fait traduire, alors seuls le sens et le contenu seront en néerlandais juridiquement valide.
Nos produits :
Nos produits sont décrits aussi précisément que possible sur notre site Web. S'il y a des questions vous pouvez toujours nous contacter à ce sujet via 09 222 17 81 ou via notre adresse e-mail info@chocolaterie-vandenbouhede.be
Il est possible qu'il y ait des articles sur la photo montrée qui ne font pas partie de l'achat mais sont à cet effet décoration. Il est également possible que le produit ait subi un changement d'aspect. Nous essayez de garder cela aussi à jour que possible.
Étant donné que les produits sur le site sont sous forme numérique, il y a toujours une chance que le client obtient une image légèrement différente de la réalité.
Il est également possible qu'un produit soit momentanément en rupture de stock ou ait disparu de la gamme. Si vous souhaitez toujours le commander, vous pouvez toujours nous contacter. Nous l'examinerons ensuite avec vous quelle est la solution possible et le délai de livraison possible.
Commander
Les produits proposés sont les produits disponibles au jour de la commande sur notre site internet avec les prix indiqués.
La méthode de commande est la suivante
Le client peut toujours sélectionner tous les produits qu'il souhaite acheter sur le site et dans la placer le panier.
Le client peut placer un commentaire sur certains produits tels que les pralines concernant celui souhaité contenu. S'il n'est pas entièrement approvisionné comme demandé par le client, nous le remplacerons continuer à compléter la commande avec les articles existants déjà sélectionnés par le client ou aussi parallèle que possible. Le client peut toujours indiquer ce qu'il ne veut certainement pas.
Le client peut toujours modifier son panier ou consulter un aperçu lors de la commande.
Le client peut se connecter via le compte client et modifier ses données.
Le paiement s'effectue via le site.
Le client a le choix entre se faire expédier ou retirer en magasin. Lors de l'expédition, le les frais d'expédition seront facturés à la caisse.
Il se peut que certains produits soient automatiquement déclarés qu'ils ne peuvent pas être expédiés devenir.
En effet, le produit commandé est trop fragile pour être expédié. Vous pouvez le récupérer dans notre magasin.
Nous demandons au client de venir le récupérer au plus tôt le lendemain de la confirmation de commande à partir de 12h00. sauf avis contraire communiqué au client et ceci dans nos heures d'ouverture.
Si vous avez plusieurs produits dans le panier dont 1 ne peut pas être envoyé la totalité de la commande sera automatiquement définie comme retrait. Si vous voulez toujours une partie déjà expédié, commandez-le en 2 commandes différentes. Un pour le articles livrables et un pour les articles à ramasser.
Les commandes passées par le Client ne sont définitives qu'après confirmation de la commande.
Le contrat est conclu de plein droit dès que le Client a reçu la confirmation de la commande reçu. Cela entraîne l'acceptation des conditions générales par le client.
Si, après validation de la commande, il apparaît que les produits commandés ne sont pas suffisamment disponibles pour de livrer à court terme, le client en sera informé dans les meilleurs délais par téléphone ou par e-mail notifié.
Vandenbouhede se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande tablier. Par exemple, si nous estimons que nous ne sommes pas sous le bon à ce moment-là les circonstances peuvent livrer ou, par exemple, nous estimons que nous ne pouvons pas le produire avec notre capacité de production ou avec le délai de livraison souhaité. Cette liste est pas limité.
Si Vandenbouhede est d'avis qu'il ne peut pas exécuter la commande acceptée comme souhaité ou selon la commande pour des raisons d'indisponibilité des matières premières nécessaires ou emballage à ce moment, il se réserve le droit d'annuler la commande après notification à l'acheteur et associée à celle-ci le remboursement du montant que l'acheteur a déjà payé avait payé. En cas de force majeure, aucune indemnité ne pourra être réclamée par l'acheteur.
Vandenbouhede se réserve également le droit de refuser ou de suspendre des commandes si il apparaît que les données communiquées contiennent des erreurs manifestes ou des lacunes, comme précédemment les commandes n'ont pas été payées ou pour toute autre raison valable le vendeur lui-même peut invoquer.
Les informations fournies par le Client lors de la passation de sa commande engagent le Client. Vandenbouhede ne pourra être tenu pour responsable s'il n'est pas en mesure d'honorer la commande livrer ou livrer correctement parce que le client a fourni des coordonnées incorrectes.
Vandenbouhede se réserve également le droit de passer une commande via la boutique en ligne, par e-mail ou via la boutique ou de plein droit sans mise en demeure préalable annuler, même après approbation préalable, s'il apparaît qu'il existe des raisons objectives qui indiquent une risque lié à la solvabilité du client ou à la non-liquidité du client, y compris faillite ou incapacité à passer la commande.
Prix et taxes
Les prix indiqués sont des prix en euros. Ceux-ci incluent le pourcentage de TVA applicable en Belgique.
Toutefois, hors frais de traitement, hors frais de port et hors droits de douane lors de l'expédition. Les frais de port sont indiqués lors de la passation de votre commande. Ce seront là-dessus également ajouté à votre compte.
En ce qui concerne les droits de douane et les taxes pour les commandes passées via notre site internet ou via notre magasin pour une livraison hors Belgique, celles-ci sont intégralement à la charge de notre client ou du destinataire. Vandenbouhede n'est pas tenu de vérifier si celles-ci sont applicables et il n'est pas tenu d'en informer le client. Ces prélèvements et taxes sont entièrement couverts la responsabilité des clients ou des destinataires à payer par le client ou destinataire.
Le client doit se renseigner à ce sujet auprès des autorités locales avant de passer commande envoyer à l'étranger.
Les envois ne sont effectués que vers les pays mentionnés sur le site aux tarifs indiqués et si le les conditions météorologiques le permettent. Les tarifs indiqués s'appliquent aux livraisons comprenant le emballages d'expédition et matériaux de protection jusqu'à 2 kilos.
Pour d'autres envois, veuillez nous contacter. Nous nous réservons le droit de modifier ces refuser ou facturer des frais supplémentaires.
Paiement
Vandenbouhede accepte les paiements via différents canaux, proposés par la passerelle de paiement Mollie (www.mollie.com).
Le client reçoit une confirmation de paiement après réception du paiement par Vandenbouhede.
La commande ne sera traitée qu'après approbation, quel que soit le mode de paiement.
Si, pour quelque raison que ce soit, le paiement ne peut être effectué définitivement, Vandenbouhede sera retenu se réserve le droit de suspendre ou d'annuler définitivement la commande sans indemnité à l'acheteur.
Les commandes payées par virement bancaire ne seront traitées qu'après réception du paiement interprété et reçu par Vandenbouhede.
Effectuer la commande et la livraison
Les commandes sont exécutées après approbation par le vendeur.
S'il ne peut pas faire expédier la commande dans un délai de 1 à 14 jours d'exécution, sauf convention contraire, le vendeur en informera l'acheteur. Ensemble, ils regardent un solution.
Les jours d'exécution sont du mardi au vendredi.
Les commandes sont également expédiées du mardi au vendredi, sauf si l'un de ces jours est un jour férié ou un jour de transition avec un jour férié.
Les commandes sont généralement expédiées via B Post. Ce n'est pas une obligation de Vandenbouhede.
Si la société de messagerie externe utilisée par Vandenbouhede dispose d'un suivi et système de traçabilité de l'envoi concerné, l'acheteur peut suivre cet envoi. C'est possible uniquement si la société de messagerie externe fournit les informations nécessaires à cet effet Vandenbouhede. Si le client le souhaite explicitement, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour cela. être facturé.
Lors d'une expédition en Belgique, nous partons du principe que l'envoi sera livré dans le 96 heures est livré. A l'étranger, cela dépend des partenaires de l'entreprise de messagerie qui sont responsables de la livraison. Nous ne pouvons donc pas garantir un terme ici.
En cas de non-livraison ou de retard de livraison par le transporteur, tant en Belgique qu'à l'étranger le vendeur ne peut être tenu responsable, même si l'acheteur perd des revenus en conséquence a. L'acheteur est conscient des risques de transport et doit poser des questions à ce sujet adresse au transporteur.
Les marchandises sont remises au transporteur ou à la société de transport en bon état. En cause responsabilité passe à l'acheteur. Si ceux-ci ont été violés à l'arrivée ou non sont correctement stockés, le vendeur n'est pas responsable de cela.
Le vendeur n'est pas non plus responsable si l'acheteur n'a pas récupéré le colis dans les la période pendant laquelle ce colis était disponible pour retrait dans un point postal, ou un distributeur automatique ou autre. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à ce titre.
Le vendeur tient également à préciser à l'acheteur qu'il s'agit de nourriture. Ceux-ci ont un durée de conservation limitée. Vandenbouhede mettra tout en œuvre pour que cela se fasse dans le bon et état protégé.
Si la livraison à l'arrivée ne correspond pas à ce que l'acheteur attendait, alors rien ne peut être fait les retours seront effectués et aucun dédommagement ne sera demandé. La nourriture n'est pas revenu.
En cas de force majeure telle que (après) grève, maladie, pandémie, inondation, guerre, embargo, émeute, incendie, accidents, manque de fournitures, problèmes techniques, pannes de réseau et autres cas fortuits (non exhaustifs) le vendeur ne pourra être tenu pour responsable être faite pour non-livraison. Ces éléments libèrent le vendeur de son obligation de livraison et entraîne automatiquement la résiliation du contrat. Il n'y en a pas pour ça indemnisation soit réclamée. Vandenbouhede s'engage sur le déjà reçu retourner les montants de la commande concernée à l'acheteur. Il trouvera alors l'acheteur dans les plus brefs délais éventuellement informer de l'impossibilité de livrer tout ou partie. Vandenbouhede se réserve le droit d'effectuer des livraisons partielles dans le cas ci-dessus si possible. Ce bien sûr aussi avec règlement du montant à rembourser.
Si l'acheteur confirme la commande ou la date de livraison ou l'adresse de livraison ou les informations de facturation souhaitez modifier la passation de la commande, cela ne peut se faire qu'en concertation avec Vandenbouhede. Et après confirmation par Vandenbouhede des nouvelles données. Si frais supplémentaires doivent être faites alors elles sont à la charge de l'acheteur.
L'expédition du colis commandé s'effectue par commande mais à une seule et même adresse. Si vous allez à souhaitez faire expédier plusieurs adresses, vous devez saisir plusieurs commandes et donc également payer les frais d'expédition plusieurs fois.
Le fait de passer plusieurs commandes ne donne pas droit à une réduction sur les frais de transport. S'il s'agit de la livraison de produits trop fragiles pour être expédiés et que vous souhaitez tout de même un livraison possible, merci de nous contacter via 09 222 17 81 ou info@chocolaterie-vandenbouhede.be.
Nous examinerons ensuite avec vous le type de solution possible. Peut le faire un service de taxi externe peut être utilisé, dont les frais seront alors à la charge du client sont. Ces livraisons ont lieu uniquement en Belgique.
Conditions météorologiques et livraison des produits chocolatés
Vandenbouhede se réserve le droit de ne pas laisser partir la commande si le les conditions météorologiques ne permettent pas l'expédition de produits chocolatés. Cela commence à partir de des températures supérieures à 22 degrés, tant au départ en Belgique qu'à 22 degrés dans le pays d'arrivée ou de transit. En plus de prévoir ces températures pour les jours qui suivent immédiatement départ de Vandenbouhede. Ceci aussi bien en Belgique que dans le pays d'arrivée. Pour pas ou plus tard aucune indemnité ne pourra être demandée à Vandenbouhede, même si ce dernier les températures persistent longtemps ou si l'acheteur subit une perte de revenus en conséquence.
En cas de températures extrêmes de gel, nous invoquons le même droit de reporter ou annuler la commande sans aucune forme de compensation. Si ces températures extrêmes se produisent sans avant l'expédition annoncé, Vandenbouhede n'est pas responsable des dommages causés par ces températures aux produits.
Dans tous les cas, nous vous recommandons d'ajouter l'option d'un élément de refroidissement supplémentaire ou d'un isopack en été ajouter à votre commande.
Personnalisation
La personnalisation de nos produits est possible en concertation mutuelle et dans la mesure où ils peuvent être unis avec le caractère traditionnel de notre entreprise (vandenbouhede). Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment la cession en rapport avec les présentes si nous estimons l'avoir acceptée ne peut pas fonctionner techniquement comme il se doit ou s'il ne correspond pas au nôtre valeurs et normes. Il est également vrai que l'acceptation unique d'un tel service personnalisé commande n'implique pas automatiquement que nous devons toujours l'accepter de la part du client.
Si la mission ne peut être acceptée, nous en informerons également le client dans un délai raisonnable. client.
Il est vrai que si nous acceptons la commande du client, celle-ci est tenue par la commande acheter des produits personnalisés et est obligé de payer.
Nous pouvons accepter la personnalisation pour 1 produit ainsi que pour différents produits.
Vandenbouhede en décide en fonction de la mission.
Dans le cadre de la personnalisation, vous pouvez toujours nous contacter via 09 222 17 81 ou info@chocolaterie-vandenbouhede.be
La personnalisation des produits entraîne dans la plupart des cas un coût supplémentaire. Celui-ci arrive aux frais du client. Aussi les coûts supplémentaires pour tout emballage personnalisé pour le client est à la charge du client. Nous vous en informerons toujours par écrit et la production n'a lieu qu'après accord écrit du client, tant en ce qui concerne le produit que la durée.
Le client est seul responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations fournies à la personnalisation. En cas de divergences dans les informations fournies, le client supporte tous les frais qui pourraient en découler, y compris les frais que Vandenbouhede a dû supporter pour cette de bonne foi. Si la personnalisation ferait l'objet ou donnerait lieu à des poursuites judiciaires litiges, seul le client en est responsable.
Facturation
Le client peut demander une facture pour sa livraison. Le client est responsable de la bonne fournir toutes les informations de facturation. Les réclamations concernant la facture émise doivent être soumises dans les 5 jours à porter à la connaissance de Vandenbouhede après la date de facturation. sinon ce n'est pas obligatoire facture de reprise.
Allergènes et réactions allergiques
Vandenbouhede mentionne les plus connus dans l'aperçu général de ses chocolats ou avec ses produits allergènes pouvant être présents dans le produit en question. C'est au client de vérifier cela regarder le produit de son choix.
Vandenbouhede n'est en aucun cas responsable des réactions allergiques aux ingrédients ou intolérances alimentaires qui peuvent survenir. Même si ce produit traverse soudainement le fournisseur de Vandenbouhede a été ajouté aux matières premières sans notification Vandenbouhede.
En cas de doute sur la présence ou des traces d'allergènes ou d'intolérances, merci de contacter le client Il est préférable de contacter Vandenbouhede pour vérifier si les produits souhaités répondent aux exigences spécifiques contiennent des ingrédients.
Propriété intellectuelle
Toutes les photos, textes et explications de ce site sont soumis au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle droit de propriété. Leur reproduction, partielle ou intégrale, est donc interdite. Commandez via le site ne signifie pas que le transfert des droits intellectuels est possible.
Vandenbouhede se réserve le droit de personnaliser les produits pour le client utiliser ou publier à titre de référence et de publicité sans compensation pour le client.
Site Web de maintenance
Il est vrai que le site Web doit subir une maintenance à certains moments pour le maintenir à jour les connexions fonctionnent aussi bien que possible. Cela implique que l'utilisation de la boutique en ligne parfois limité voire impossible. Vandenbouhede met tout en œuvre pour minimiser les nuisances limité que possible pour le client. Si cela cause des problèmes, c'est La responsabilité de Vandenbouhede est limitée au remboursement du montant effectivement payé par le le client a payé le montant de la commande correspondante passée à ce moment-là, ce qui ne pouvait pas être fait normalement passé et n'a pas pu être exécuté.
Litiges
En cas de questions ou de commentaires, le client peut toujours contacter Chocolaterie Vandenbouhede, Mageleinstraat 46 à Gand. Tél 09 222 17 81 – info@chocolaterie-vandenbouhede.be
Seul le droit belge s'applique à nos conditions générales et aux conséquences juridiques découlant de cela. Et doit être interprété en conséquence. Peu importe ce que le pays appartient à notre acheteur.
Toutes contestations auxquelles les présentes conditions générales pourraient donner lieu ne sont possibles que être tranché par les Tribunaux de l'arrondissement dans lequel se trouve le siège social de Création de la Chocolaterie Vandenbouhede – Vdb Chocolats.